Swatch des rouge veloutés (lip stain) de Sephora

Publié le 24 Février 2017

Bonjour à tous, vous avez sûrement été inondées des nouveautés de chez Sephora, leurs rouges à lèvres veloutés sans transfert. Et bien j'ai moi aussi craqué!! Je possédais déjà la teinte 01 always red qui est une magnifique teinte rouge flamboyante tirant légèrement sur le orange.

Sephora m'a envoyé la teinte 16 cherry nectar afin que je la teste et que je vous en parle. Et je me suis achetée les 3 teintes qui je pense pourraient bien convenir à la peau noire. Ma teinte préférée est définitivement la teinte 26 pretty auburn. C'est le marron parfait pour ma carnation. Pas trop foncé, pas trop clair. Juste parfait. Et c'est celui que je porte le plus souvent car je l'adore. Dès qu'il se terminera c'est évident que je le rachèterais. Ensuite la teinte 38 sweet raspberry est la plus claire. Je l'aime beaucoup, mais je pense qu'elle ne conviendrait pas forcément à des carnations plus foncées que la mienne, sauf si vous appréciez cela. Cette teinte je le porte uniquement avec un crayon un peu plus foncée en contour afin casser la démarcation avec ma peau. Enfin la teinte 17 dark red est un très joli rouge foncé avec des sous-tons brique. Très facile à porter au quotidien.

Et vous? Possédez-vous des rouge veloutés de chez Sephora? Ils sont disponibles pour le prix de 10,95€ sur le site de Sephora ICI.

Je vous laisse avec les swatch en photo.

 

Swatch des rouge veloutés (lip stain) de Sephora
Swatch des rouge veloutés (lip stain) de Sephora
Swatch des rouge veloutés (lip stain) de Sephora
Swatch des rouge veloutés (lip stain) de Sephora
Swatch des rouge veloutés (lip stain) de Sephora
Swatch des rouge veloutés (lip stain) de Sephora

Rédigé par Naturi Ebene

Publié dans #Maquillage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :