Nafy: égérie de KEMSIA, gamme capillaire biologique pour cheveux crépus

Publié le 3 Décembre 2014

Je vous présente notre égérie @Nafy Ndiaye. Elle va représenter Kemsia ma marque de cosmétiques capillaires certifiée biologique. Pourquoi je l'ai choisi? Pour sa beauté typique sénégalaise, pour ce si joli teint et pour sa magnifique chevelure. Elle correspond à tous les codes de Kemsia: la beauté noire au naturel. Je vous laisse l'apprécier autant que je l'apprécie Crédit photo: Mac Jazzy. Produits de coiffure utilisés: Kemsia cosmetics. Aux Galsens: pour la dot, voir avec moi Tous nos produits sur notre boutique en ligne ici: http://kemsia.gcfj3.fr/index.php

Nafy: égérie de KEMSIA, gamme capillaire biologique pour cheveux crépus
Nafy: égérie de KEMSIA, gamme capillaire biologique pour cheveux crépus
Nafy: égérie de KEMSIA, gamme capillaire biologique pour cheveux crépus
Nafy: égérie de KEMSIA, gamme capillaire biologique pour cheveux crépus
Nafy: égérie de KEMSIA, gamme capillaire biologique pour cheveux crépus

Rédigé par Naturi Ebene

Publié dans #Soins des cheveux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :