Journée "wax a wonderful world" avec Kemsia cosmetics

Publié le 21 Décembre 2014

Hier se tenait la journée "wax a wonderful world" organisé par la créatrice de pagnifik sur une magnifique péniche sur les quais de Bercy. Cette journée est dédiée au wax, pagne tissu africain avec beaucoup de créateurs qui travaillent ces matières en proposant des robes, jupes, vestes, accessoires, etc... J'étais l'une des exposantes afin de présenter Kemsia ma gamme de cosmétiques capillaires biologiques pour cheveux crépus, frisés, bouclés et défrisés. Et pour tous les types de cheveux secs. Tous nos produits sur notre boutique: http://www.kemsiacosmetics.com J'ai animé un petit atelier sur l'entretien des cheveux. Il y avait également un atelier attaché de foulard ainsi qu'un atelier maquillage. Beaucoup d'exposants, une journée très agréable avec mes clientes et mes abonnées sur les réseaux sociaux. Un grand merci à Maryse pour son aide.

Journée "wax a wonderful world" avec Kemsia cosmetics

Rédigé par Naturi Ebene

Publié dans #Evénements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :