Nail art: imprimé léopard violet et vert menthe foncé

Publié le 7 Juillet 2014

Bonjour à tous :-) je suis absolument fan de nail art, je crois que ces 6 derniers mois je n'ai quasiment pas arrêté. Mes motifs préféréssont les fleurs et les imprimés léopard. Car ces deux motifs rendent toujours TRES bien, peut importe les couleurs que l'on choisi. C'est classique, un basique et ça marche toujours. C'est ce que je fais le plus souvent car je n'ai pas toujours le temps de rechercher et d'avoir l'inspiration.

Je préfère généralement les gros motifs léopard. Je commence par faire les cercles des tâches avec un doting tool, puis je remplis en faison un gros rond également avec un doting tool. En matière de nail art, je n'arrive pas à faire mes ongles tous de la même couleur. Je trouve cela "fade" donc je combine toujours deux couleurs: une principale qui ira sur la plupart des ongles et une secondaire qui ira sur un, deux ou trois ongles. Aujour'dhui j'ai décidé d'associer le violet et un vert menthe foncé :-)

Nail art: imprimé léopard violet et vert menthe foncé
Nail art: imprimé léopard violet et vert menthe foncé
Nail art: imprimé léopard violet et vert menthe foncé

Rédigé par Naturi Ebene

Publié dans #Maquillage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :